Hors classe, dernier point sur la situation

Nous vous avions envoyé un mail pour vous dire que vous pouviez voir les avis de votre chef d’établissement mais aussi celui de votre inspecteur et … les avis ont depuis disparu.
Nous avons interrogé le rectorat à ce propos. Il nous a répondu que c’était une erreur et que ces avis n’auraient pas dû être consultables… Ils le seront de nouveau 2 à 3 semaines avant la CAPA, qui se déroulera le 10 juillet (3 juillet pour les PEPS).
Si vous trouvez que vos avis ont été dégradés par rapport à l’année dernière, prévenez-nous afin que nous défendions votre dossier en CAPA. Vous pouvee aussi les contester en envoyant un mail à votre DPE. Il faut, d’après ce que dit le rectorat – mais ce n’est écrit sur aucune circulaire – envoyer un mail à l’adresse ce.dpe@ac-bordeaux.fr, en précisant votre discipline, sans oublier d’avertir votre chef d’établissement.
Dernier point, nous ne connaissons toujours pas le pourcentage de promus, le ministère n’a toujours pas sorti le chiffre, mais d’après ce qui s’est passé dans les autres académies nous devrions, nous mettons cela au conditionnel, avoir le même nombre de promus que l’année dernière.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *