Le serveur SIAM  dédié aux mutations intra-académiques ouvrira du 12 au 25 mars 2019 à midi.

Si tu es concerné(e) par le mouvement, tu trouveras ici (Dossier mouvement INTRA) les principales modifications de barème pour cette année, et notre fiche de suivi. Tu peux la compléter et nous la renvoyer afin que nous puissions suivre ton dossier de demande de mutation.

Tu trouveras aussi ici (calendrier mouvement) le calendrier des commissions nationales (FPMN) pour l’inter.

Tu peux aussi nous contacter pour des conseils stratégiques de l’ordonnancement des voeux.

Modifications notables du barème pour le mouvement intra 2019 :

  • les points d’ancienneté seront comptés de la manière suivante : 20 points par année , et 50 points par tranche de 4 ans jusqu’à 11 ans et 100 points par tranche de 4 ans à partir de 12 ans.
  • la bonification  de 900 points ressources humaines est abandonnée car jugée illégale.  Donc,  le rectorat de Bordeaux, pour rentrer dans la légalité,  a décidé d’accorder une bonification de 19 points aux collègues concernés afin de mieux les repérer pour trouver une solution pour eux lors de la phase d’optimisation ou durant la phase de demande d’affectation à titre provisoire.
  • pour les collègues actuellement affectés à titre définitif dans le 47, 400 points à l’issue de 5 ans d’exercice continu dans le même établissement ( situation au 31/08/2019).
  • pour les collègues néo-titulaires ou stagiaires ne bénéficiant pas de la bonification d’ex contractuel, la bonification, utilisable une fois durant une période de trois ans, passe de 50 à 10 points. Ceux qui avaient choisi d’attendre pour les utiliser ont donc perdu 40 points !

Bonnes vacances,

Les commissaires paritaires SNFOLC,

Certifiés : Béatrice Sarnac, Reynald Diranzo, Anne Le Gouill et Isabelle Gmeiner.

Agrégés : Maud Verdeguer et Stéphane Brasse.

Ce contenu a été publié dans Fonctionnaires, Mutations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *