Audience mercredi 25 septembre à la DSDEN de Gironde

Nous avons une audience mercredi 25 septembre à 15 h. Déjà, des établissements (collèges: Ambarès, Castelnau, Sainte Eulalie,  Blaye, Lormont, Pauillac, Saint-Ciers, Blanquefort, Cassignol, Saint André, Monséjour, Emile Combe de Bordeaux, Blanquefort, le Teich, St Yzan de Soudiac, François Mitterrand de Pessac; lycées : Magendie, Kastler, les Iris, Elie Faure, Arcachon, J.Monnet de Blanquefort, Max Linder, Pape Clément, j’espère en avoir oublié aucun) nous ont transmis des informations et des revendications à porter auprès du DASEN concernant les problèmes de rentrée (surtout des problèmes de moyens) et les AESH.
Si vous n’êtes pas dans l’un de ces établissements cités précédemment et que vous souhaitez apporter votre témoignage, ou si vous souhaitez que l’on intervienne, vous pouvez nous faire un petit compte-rendu d’ici à mercredi. Plus nous serons précis, mieux ce sera ! N’hésitez pas à nous envoyer un mail, un SMS ou à nous téléphoner.
Concernant la manifestation de samedi à Paris, c’est une réussite : plus de 15 000 militants étaient présents  pour réaffirmer le maintien des 42 régimes de retraite, et dire non à toute mise en place d’un régime universel par points.
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *